Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de TantanteMymy
23 novembre 2010

mémo pour une nièce

Et voici le mémo que je viens de réaliser pour l'une de mes nièces, qui va bientôt fêter ses 6 ans,:

  • j'ai d'abord agraphé deux épaisseurs de molleton:

memoelsa1 

  • puis je l'ai recouvert d'un tissu et j'ai croisé des rubans:
  • memoelsa2   memoelsa4

  • et voilà le résultat, même si je n'ai pas encore réellement terminé, en effet, je vais peindre le tour en carton blanc avec de la peinture noir à tableau et ajouter quelques petites pinces peintes en orange.
  • memo_elsa5

Publicité
Commentaires
L'atelier de TantanteMymy
  • Petite fenêtre sur mon atelier de trucs et bidouilles: du tricot, de la couture, un peu de bricolage, de la cuisine donc beaucoup de gourmandises... Un blog pour faire partager mes passions et mes loisirs....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité